Création du spectacle « Entre eux deux »

Le lycée Hippolyte Fontaine a eu la joie d’accueillir la compagnie La Multiple en octobre 2023 afin de créer une forme légère (qui partira en tournée dans plusieurs établissements) de son spectacle « Entre eux deux » d’après un texte de Catherine Verlaguet, mis en scène par Marion Chobert.

Elle et son équipe sont restés une semaine au lycée et ont joué à deux reprises devant des classes, notamment de secondes et de premières dont le groupe qui suit la spécialité HLP avec Mme Sabri.

Ce groupe d’HLP première année s’est vu offrir de participer à un projet vidéo pour créer donc des vidéos , cinq films courts réalisés grâce à l’aide du vidéaste Clément Bordat.

Pour les découvrir, cliquer ici.

Merci à la Compagnie La Multiple, particulièrement à Marion Chobert, à Clément Bordat, et à tous les élèves de HLP1 de Mme Sabri.

Mme Sabri – Enseignante