Football masculin

Section sportive scolaire Football masculin

Depuis Septembre 2013, le lycée Hippolyte Fontaine héberge une section sportive scolaire de football masculin en partenariat avec l’ASPTT Dijon Football.

Cette expérience de partenariat a permis d’assoir un fonctionnement de qualité.

L’offre footballistique du lycée Hippolyte Fontaine est ainsi complète, avec la section sportive de football féminin et ses clubs partenaires, DFCO et ASPTT Dijon Football, ainsi que la section sportive de futsal et son partenaire Futsal Club Dijon Clénay Val de Norge (FCDC Val de Norge).

La section sportive de football masculin est soutenue par la Ligue de Bourgogne-Franche-Comté de football et répond au cahier des charges des sections labellisées de la Fédération Française de Football.

Téléchargement de la brochure de présentation

Tests de sélection

Ils se dérouleront suivant les dates indiquées dans le dossier de recrutement après réception du dossier à l’adresse mail suivante : dijon.asptt@lbfc-foot.fr.

Pour toute demande d’information à ce sujet, merci de contacter M. Guillaume Carlot ‭au 07 86 42 06 14.

Téléchargement du dossier de candidature

La section à l’UNSS

Foot masculin 1
Foot masculin 2
Foot masculin 3
next arrow

Traditionnellement, la section d’Hippolyte Fontaine dispute le Challenge Jean Leroy, organisé conjointement par la FFF et l’UNSS.

Certains joueurs participent à la phase finale des championnats de France UNSS de futsal, filière Excellence.

Pour tout renseignement, contacter M. Pascal GODIN, professeur d’EPS au lycée Hippolyte Fontaine : pasgodin21@gmail.com