JPO BTS

Journée Portes Ouvertes post bac

Les Portes Ouvertes du vendredi 14 février 2020 ont permis aux lycéens qui souhaitent poursuivre leurs études au lycée Hippolyte Fontaine de découvrir les locaux et les matériels des formations BAC+2. Ils ont pu échanger avec les étudiants et les enseignants pour affiner leur orientation.

Par ailleurs, nous remerçions les entreprises et partenaires présents qui ont renseigné les élèves désirant rejoindre le monde professionnel : CIRFA (Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées), Engie Cofely, Adecco, Randstad, Dekra Automotive, Norauto.

Enfin, des poursuites d’études dans d’autres formations postbac ont pu être présentées grâce à la participation de différents lycées et centres de formation : Les Marcs d’Or de Dijon, Saint-Joseph de Dijon, Eiffel de Dijon, Louis Davier de Joigny, Léon Blum du Creusot, Henri Parriat de Montceau les Mines, GRETA 21, CFA de l’Education Nationale.