Inauguration licence EDD

Inauguration de la licence Energie et Développement Durable option Smartcity

La licence Energie et Développement Durable option Smartcity a été inaugurée le mercredi 4 décembre 2019 en présence de la rectrice de l’académie de Dijon, Mme Nathalie ALBERT-MORETTI, ainsi que du recteur de région académique et recteur de l’académie de Besançon, M. Jean-François CHANET.

Cette formation est portée par le campus des métiers « Territoire Intelligent », le CNAM et les partenaires professionnels.

Le Directeur du CNAM BFC Christophe DECREUSE, le Président du GRETA21/Directeur du Campus « Territoire Intelligent » Rémy HEYTE, le Proviseur du Lycée Hippolyte Fontaine Marc JAILLET, Catherine MINAUX Directrice Régionale du Groupe ENGIE et  marraine de cette première promotion 2019 ont présentés les enjeux de cette nouvelle licence.

Inauguration_3
Inauguration_2
Inauguration_5
Inauguration_4
next arrow

Les différents intervenants et les partenaires professionnels (Jean-Michel PLANES et Nicolas VOLTZ de la FEDENE, l’AICVF, Jonathan CHEMOUIL DG du Groupe Elithis, Khaled BOUSSAID Consultant) ont eu l’occasion de visiter les laboratoires techniques du lycée.

Plus d’informations sur la licence Energie et Développement Durable

Article du Bien Public du 5 décembre 2019